Section Jeunes

Toute l’actualité des jeunes

L’école de golf de Val Quéven accueille les enfants de 8 à 18 ans.

Sous la responsabilité du pro, Frédéric Rolland, chaque enfant bénéficie de 2 entraînements par semaine. Nos jeunes joueurs et joueuses sont libres de pratiquer le “golf” qu’ils désirent, du loisir à une démarche de performance, en passant par les compétitions amicales.

L’association de Val Quéven, résolument sportive, accompagne les enfants à chaque étape de leur progression en proposant de nombreuses animations et compétitions amicales sur un parcours adapté. L’association apporte également un soutien logistique et financier à celles et ceux qui participent aux différents championnats régionaux et fédéraux.

En 2024, l’école de golf de Val Quéven compte 34 joueurs et joueuses, une équipe de jeunes garçons en 3ème division, tout cela accompagné par un enseignant et coach impliqué ainsi qu’une association sportive bienveillante.

3ème division U16 garçons à Rouen du 11 au 14 juillet 2024

Mini-tour 56 - Rhuys Kerver - 12 mai 2024

Rencontre Ryder Cup Junior 56 à Ploemeur le dimanche 24 mars 2024

Du 13 au 16 juillet, notre équipe U16 garçons disputera le championnat de 3ème division nationale sur le golf de