Bienvenue sur le site de l’Association du Golf de Val QuĂ©ven

Section Dames

L’actu golf au fĂ©minin

Le golf, une affaire de femmes aussi !

Bien que le nombre de licencies soit superieur chez les messieurs que les dames (25 % de l’effectif), il n’en demeure pas moins vrai que le golf suscite de plus en plus d’adeptes auprĂšs de la gent fĂ©minine. La section fĂ©minine de l’association sportive Ɠuvre en ce sens en proposant des animations spĂ©cifiques.

Par ailleurs, beaucoup de jeunes espoirs fĂ©minins ont rejoint l’école de golf et assurent la relĂšve.

Projet 2024

2024, ça repart ! Nous serons Ă  mĂȘme de proposer des animations, du type scramble, matchplay, qui permettront l’intĂ©gration des nouvelles arrivĂ©es en mĂ©langeant les index et ainsi crĂ©er une vĂ©ritable dynamique au sein de la section.

D’autre part, les interclubs entre clubs du Morbihan (St Laurent – Baden – Ploemeur – Rhuys Kerver – Lac au duc – Caden – QuĂ©ven) permettent des rencontres conviviales et chaleureuses ou chacune vient dĂ©fendre les couleurs de son club.

À la fin de la saison, le club vainqueur de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente reçoit la finale pour dĂ©signer le vainqueur de l’annĂ©e. Plus le club a de participantes, meilleures sont les chances de gagner cette finale. Le calendrier vous est communique sur le site – section Dames.

Soyez nombreuses Ă  nous rejoindre !
Des questions ? Valérie Bailly capitaine des Dames est à votre disposition.

Championnat national Dames Mid-Amateur du 28 au 30 juin 2024 au golf des Sables-d'or

Interclub Dames du 20 juin 2024 Ă  Ploemeur

Actualités Dames des 18/19 mai et 23 mai

Interclubs dames du 2 mai 2024

Championnat Bretagne Dames 2024. Val Quéven finit 2Úme et monte en 1Úre division.

Sur le magnifique parcours de Sablé-Solesmes, mais particuliÚrement difficile, notre équipe composée de Manon, Christelle, Florence, Isabelle, Annie, Marie et