Section Sénior

Une section dynamique

Les seniors dans l’association sportive

En plus des compétitions de club quasi hebdomadaire, vous pouvez participer aux compétitions suivantes (ces compétitions sont réservées aux séniors Dames et Hommes licenciés, membres AS Val Quéven quel que soit l’index).

Challenge 56

Le Challenge 56 est une compétition départementale qui permet de qualifier les 4 clubs morbihannais qui représenteront la Bretagne lors de la finale Bretagne/Pays de la Loire. La finale a lieu en septembre alternativement en Bretagne et dans les Pays de la Loire.

Phase qualificative départementale : Les joueurs rapportent des points en brut et en net. Les 4 clubs ayant le plus de points sont qualifiés. Tous les index sont les bienvenus.

Phase finale : Les clubs qualifiés présentent une équipe de 6 joueurs.

Règlement Challenge 56

Coupes de saison

Les coupes de printemps, été et automne, qui sont des interclubs de niveau départemental qui se déroulent sur notre golf. Sur le Morbihan les autres clubs organisent également des rencontres de même nature qu’ils appellent « Amical 56 ».

L’Hermine

L’Hermine est une compĂ©titions rĂ©gionale qui se dĂ©roule en 3 temps :

1. Phase qualificative départementales avec plusieurs compétitions possibles. il faut faire à minima 2 compétitions pour espérer être en demi-finale.
  2. Chaque Demi-finale oppose 2 départements.
  3. Finale qui oppose les 120 meilleurs joueurs (60 par demi-finale).
Règlement Hermine

Les Mardinosaures

Chaque mardi, de novembre à mars, une formule de jeu différente est proposée avec la possibilité de choisir son heure de départ, ses partenaires de jeu, de faire les 18 trous sans arrêt ou avec arrêt repas après 9 trous et reprise ensuite. Nous vous réservons également 3 départs pour ceux qui veulent se limiter à 9 tous.

Tous les 15 jours nous faisons une remise des prix suivie du verre de l’amitié.
Le dernier jour de la saison nous mettons à l’honneur les joueuses et joueurs les plus méritants et organisons un repas collectif.

L’objectif est de partager une journĂ©e de golf dans une ambiance que nous souhaitons la plus conviviale possible en gardant un esprit compĂ©titif.
Une participation financière est demandée à chacun pour couvrir nos frais de fonctionnement.

Calendrier Mardinosaures
Calendrier Seniors

Championnat départemental senior le 27 avril 2024

Trophée senior de Val André

Open LiSA - Mars 2024

Fin de saison pour les Mardinosaures 2023/2024

4ème rencontre du Breizh Senior Tour à Saint Laurent

Troisième journée du Breizh Senior Tour 2023-2024.