Section Dames

L’actu golf au fĂ©minin

Le golf, une affaire de femmes aussi !

Bien que le nombre de licencies soit superieur chez les messieurs que les dames (25 % de l’effectif), il n’en demeure pas moins vrai que le golf suscite de plus en plus d’adeptes auprès de la gent féminine. La section féminine de l’association sportive œuvre en ce sens en proposant des animations spécifiques.

Par ailleurs, beaucoup de jeunes espoirs féminins ont rejoint l’école de golf et assurent la relève.

Projet 2024

2024, ça repart ! Nous serons à même de proposer des animations, du type scramble, matchplay, qui permettront l’intégration des nouvelles arrivées en mélangeant les index et ainsi créer une véritable dynamique au sein de la section.

D’autre part, les interclubs entre clubs du Morbihan (St Laurent – Baden – Ploemeur – Rhuys Kerver – Lac au duc – Caden – Quéven) permettent des rencontres conviviales et chaleureuses ou chacune vient défendre les couleurs de son club.

À la fin de la saison, le club vainqueur de l’année précédente reçoit la finale pour désigner le vainqueur de l’année. Plus le club a de participantes, meilleures sont les chances de gagner cette finale. Le calendrier vous est communique sur le site – section Dames.

Soyez nombreuses Ă  nous rejoindre !
Des questions ? Valérie Bailly capitaine des Dames est à votre disposition.

Championnat Bretagne Dames 2024. Val Quéven finit 2ème et monte en 1ère division.

Sur le magnifique parcours de Sablé-Solesmes, mais particulièrement difficile, notre équipe composée de Manon, Christelle, Florence, Isabelle, Annie, Marie et

Interclubs 56 féminin du 21 avril 121 joueuses se sont lancées sur le parcours sous un beau soleil ! Avec 25

Promotion Seniors Dames - Interclubs par équipes 25 et 26 septembre au Golf de BAUGE Cette compétition s’est déroulée sur 2 jours

Montée en première division réussie ! 13 équipes ont disputé ce championnat pendant 2 jours sur le golf des Sables d’or. L’ambition